Voilà !!! Enfin je me lance... Après trois, voire quatre années d'hésitations, je me lance dans la blogosphère. Je suis longue à la détente, n'est-ce pas ? J'avoue, maintenant que je suis là, je ne sais pas trop par où commencer... Par me présenter peut-être ??? Mouais, pourquoi pas...

Et bien, je suis Mélanie, jeune femme bohème, mariée et maman de deux petits mecs prénommés Nâtan et Noah. Je me suis découvert, il y a plusieurs années, une vraie passion pour la pâtisserie. Notamment, pour les cupcakes et autres gourmandises anglo-saxonnes. Je suis fan des beaux gâteaux (je suis perfectionniste !!!) mais attention, jamais au détriment du goût. C'est pour cela que je n'hésite pas à modifier les recettes qui m'inspirent si elles ne satisfont pas mon palais difficile, et c'est de cette façon que finalement je crée mes propres recettes. Je suis aussi très douée de mes dix doigts et j'aime réaliser la décoration qui met en valeur mes petites gourmandises.

J'ai un objectif à plus ou moins long terme, faire de ma passion mon métier. Mais avant tout, je dois savoir ce que vous, petits ou grands gourmands, pensez de mes pâtisseries. Ce blog sera mon journal de bord : vous pourrez y suivre mes tests et mes progrets, vous y découvrirez des recettes, des conseils et astuces mais aussi des liens vers des blogs et sites que j'affectionne tout particulièrement.

J'espère que mon univers vous plaiera et que vous serez nombreux à faire parler de YUMMY & CO.

A très bientôt pour ma première publication pâtissière.

Yum !!! Mes coockies choco-crunchy réalisés tout spécialement pour mon grand.

Recette à venir...